Experte du financement, tant privé que public, pour des projets d’exploitation ou d’investissement, Julie rencontre M Capital dans le cadre de ses activités passées et c’est tout naturellement qu’elle rejoint le Pôle Dette Privée en 2019 en tant que Directrice d’Investissement du Fonds Tourisme Occitanie. Dès 2023, elle s’est vue récompensée par France Invest qui lui a décerné le Grand Prix des talents féminins en catégorie Dette privée. Ce prix, Julie Khaski le doit à son parcours professionnel incroyable, à son implication et à celles de ses équipes au service des territoires. Julie est aujourd’hui Directrice du pôle Dette Privée qui a pour objectifs d’accompagner la transition des acteurs économiques sur leur territoire en répondant aux enjeux de décarbonation, de transition énergétique ou encore de préservation de l’emploi.
Forte de plus de 20 ans d’expérience en Banque d’Investissement, Julie apporte sa maîtrise des besoins de financement, acquise notamment sur des projets d’infrastructure portés par des collectivités locales, des entreprises publiques, ou des acteurs de l’immobilier social au sein de Dexia Crédit Local. Grâce à plus de 10 années passées chez BPCE, elle bénéficie également d’une connaissance pointue du réseau bancaire qu’elle a pu développer notamment en tant que Responsable du Département Arrangement et Syndication de dette LBO, de financement de projets privés ou encore de Partenariat Public Privé.
Dotée d’une forte sensibilité pour les sujets de développement durable et d’énergies renouvelables, Julie s’évertue à mettre en place une approche basée sur l’économie responsable et respectueuse de l’humain.