Mon espace

Hortense MELLINGER

Responsable marketing FTO

Hortense rencontre M Capital au cours de sa vie professionnelle dans le cadre d’un précédent projet et rejoint les équipes en 2012 en tant que Responsable Marketing et Communication, avec pour mission principale la mise en valeur de la marque M Capital et de l’ensemble des produits et investissements réalisés.

De nature curieuse sur l’ensemble des sujets et forte de plus de 15 années de carrière, pendant laquelle elle assure notamment la communication pour des entreprises telles que Dim, Pierre Fabre ou encore dans le secteur du ecommerce, Hortense se prend de plus en plus au jeu des activités de M Capital, et s’applique à créer des supports modernes, clairs et attractifs. En 2015, elle participe à la transition de Midi Capital et à la création de la marque indépendante M Capital. Par la suite, Hortense pilote la stratégie de branding pour le lancement et la construction des nouvelles activités Buildr et Good Property, avant de mener, à partir de 2019, la communication du Fonds institutionnels FTO (Fonds Tourisme Occitanie) ainsi que l’ensemble du déploiement, en mettant en avant les activités de valorisation et de transformation du territoire qui constituent l’essence même de ce Fonds.

Sa personnalité artistique et créatrice est décuplée par son tempérament dynamique et son attrait pour l’adrénaline et les défis à relever.