Mon espace

Sarah BAHI

Analyste Fonds de dette

Passionnée par le secteur de la Finance et privilégiant la vision économique et en mouvement des entreprises, surtout sur des projets économiques locaux à forte valeur ajoutée, Sarah rejoint M Capital en 2019 en tant que qu’Analyste sur le Fonds Tourisme Occitanie.

Dipômée d’un Master 2 Corporate Finance de TSM, dont elle sort Major de Promotion en 2016, Sarah forge son expertise en tant qu’Analyste Risque puis Chargée d’Affaires Entreprises dans des structures telles que Franfinance SGEF, la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées ou encore la Banque Palatine.

Disposant de compétences solides en matière de valorisation d’entreprises et d’analyse financière, ainsi que d’une expérience bancaire qui lui permet une analyse de projet avec une grille de lecture différente, Sarah participe notamment à l’analyse économique et financière des projets et produit des recommandations concernant les investissements réalisés. Pierre angulaire de l’équipe, elle est en lien avec le commerce et la direction du Pôle Dette, et se doit à ce titre de trouver des solutions, de développer des outils d’aide à la décision, mais également de veiller à la mise en place et au respect des procédures risques du Fonds FTO et du respect des règles d’investissement.

De nature curieuse et dynamique, Sarah a une sensibilité particulière pour les projets novateurs et pour l’entrepreneuriat. Son soucis d’excellence la pousse à faire de la veille en permanance, notamment sur l’évolution des modes de financement (cryptomonnaie, crowdfunding…).