Mon espace

Karim W. OUMOUSSA

Venture Partner

Après une expérience de conseil en fusions & acquisitions puis à la Direction Compliance de Lazard Frères, Karim rejoint le cabinet d’avocats Reinhart Marville Torre, au sein du département Private Equity et M&A. En 2010, il fonde sa première start-up, Ebook Pulp, plateforme de livres numériques, qu’il cède en 2012 avant de rejoindre l’équipe de M Capital jusqu’en 2020. Durant cette période il participe à la constitution du portefeuille Venture de M Capital en investissant dans une douzaine de start-up sur le segment digital / tech.

Depuis septembre 2020, Karim est Venture Partner, il conserve le suivi à forte valeur ajoutée de certaines participations du portefeuille Venture.

Serial entrepreneur conscient des enjeux de l’entrepreneuriat et de ce qui compte pour ses participations, Karim s’évertue au quotidien à mettre en place une approche collaborative et à apporter des feedbacks constructifs et un réseau riche.

Karim est titulaire du CAPA, d’un DESS Droit des Affaires et d’un MS Grande Ecole en Banque et ingénierie financière de TBS.